top of page
Rechercher

Douleurs chroniques


Ce n'est pas tous les jours que nous nous levons en pleine forme lorsqu'on a une maladie auto-immune. Dans mon cas, la douleur est chronique et quotidienne. Malgré la prise d'anti-inflammatoire ou anti douleur, cette dernière diminue, mais demeure présente.


Je n'ai pas de remède miracle à vous conseiller mais je peux vous informer, sur ce que je fais de mon côté pour que mes journées soient plus agréables.


Voici quelques exemples:

  1. L'exercice le matin, la marche et la danse) me permettent de maintenir une certaine souplesse dans mes articulations.

  2. Me dégourdir au courant de la journée, suite à une période d'inactivité.

  3. Les huiles essentielles agissant contre l'inflammation

  4. Conserver une alimentation composée d'une nourriture équilibrée

  5. Jeuner



En toute honnêteté, il m'arrive fréquemment de déroger de ce qui est indiqué ci-haut. Je tente du mieux que je le peux de conserver un équilibre. L'essentiel est d'écouter son corps et de connaître ses limites.


Ne vous comparez pas aux autres, vivez le moment présent et soyez reconnaissants de ce que vous avez. Vous êtes là et c'est ça qui compte. Vous n'êtes pas seuls. Entourez vous de vos proches, inscrivez-vous dans des groupes de personnes vivant la même situation que vous.

31 vues

Posts récents

Voir tout

Bonjour!

Comentários


Os comentários foram desativados.
bottom of page